POSEZ VOS QUESTIONS A MEDINE
LES MEILLEURS SERONT SELECTIONNEES ET POSEES
VOUS POUVEZ AUSSI LE FAIRE SUR LE FORUM DIN RECORDS
DIN RECORDS
BONNES FETES
SORTIE A VENIR DE L'ALBUM TABLE D'ECOUTE 2
DIN RECORDS
2011
Design by medine76
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
Retour au blog Music de medine76
CHERS INTERNAUTES, JUSQU'AU MECREDI 07 JANVIER POSEZ VOS QUESTIONS A MEDINE LES MEILLEURS SERONT SELECTIONNEES ET POSEES VOUS POUVEZ AUSSI LE FAIRE SUR LE FORUM DIN RECORDS DIN RECORDS BONNES FETES
sad-musik, Posté le lundi 05 janvier 2009 11:52
Medine serait tu prèt a posé un son avec un groupe ou un mec solo pas du tout connu histoire de l'encourager, lui donné des conseils et pourquoi pas le produire?????? bonne continuation
hassen, Posté le lundi 05 janvier 2009 11:52
salam a din records et a toi Medine,tout d'abord,je veut te dire que pour moi tu es ce qui se fait de mieu en rap francais,en ce moment,ta justesse,ton authenticité et ta nuance dans tes popos mon conquis.Tu dénnonce toute les dérive et cela de la facon la plus neutrequi soi.chaque son que tu a fait a un sens. je voulais te poser la quetion suivante:"que pense tu des affrontements qui ont lieu en ce moment entre Israel et le hamas et qui font des victimes inocente du coté palestinien comme du coté isralien?" & " pense tu faire de la politique en faisant du rap?qu'a tu a repondre a ceux qui disent que ton rap est parfois innaxesible du fait des nombreuses référeces historiques et culturel?
ps:Merci pour le morceau hotmail et pour les expliquations qui en découlent
de passage, Posté le lundi 05 janvier 2009 11:42
moi je passe juste pour dire que j'ai commandé 2 sur le site din-shop dont une foi en cheque et l'autre foi en carte bancaire le montant a été débité de mon compte et je n'est toujours rien reçu... je pensé que le site din-shop été sérieu, mais aparamen je me sui trompé malheureusement, et aparament je ne suis pa la seule a qui c'est arrivé... On nous prends des sous comme ça et on ne vois jamais la commande arrivé.. donc pour les autre qui voulais commandé bientot réflichissé bien avant de fair sa car si vous voulé voir votre argent partir san jamais voir votre commande arrivé allé sur se site san ézité...
DxN974, Posté le lundi 05 janvier 2009 10:49
pourkoi avoir choisi le rap ? bonne année 2009
Alibofficiel, Posté le lundi 05 janvier 2009 09:20
Est-que tu t'attendais a de meilleurs ventes pour Arabian Panthers ?
Alibofficiel, Posté le lundi 05 janvier 2009 09:19
Crise De Jalousie ( 10 000 ecoutes ), Jeux De Jambes ( 20 000 Ecoutes ) , Perle Rare ( 2 Millions D'écoutes )
Peu Importe le theme , Sa fait 4ans Que Ali B ( Zaïrois , 18ans , Vitry , 94 ) Découpe Chaque Instru Qui Lui Passe Dans Les Mains !
Viens Découvrir Son Nouveau Skyblog avec le morceau "Ici S'achève Le Temps Des Rêves" & En Téléchargant Légalement & Gratuitement La Street Tape Retracant ses 4années De Musique .
Viens te faire plaisir & lache tes coms en bien ou en mal , sa te prendra 5 petites minutes & sa permet d'avancé .
En Featuring : - Saphir (Brolyk 2 Rimes) ,Sheyna , Les Affranchis & P2K , Stacy..
Merci D'avance & Prend soin de toi & A Bientot
yathrib1430, Posté le lundi 05 janvier 2009 08:26
Toi qui est musulman et rapeur penserais-tu faire un titre au sujet de la musik et de l'islam ? Car beaucoup pense que de raper c'est hram (contraire a l'islam) . Je pense que cela peu etre interessant et remettre certaine chose en question car toi qui te cultive tu pourrais en faire de meme sur un titre .
yathrib1430, Posté le lundi 05 janvier 2009 08:19
Medine toi qui a une certaine position dans le rap francais , l'audition s'occupe a t'écouter mais dis moi penses tu un jour prendre position au niveau d'une personne telle que nos contemporain tel que massoud luther king ? Et pourquoi ? En tout cas moi je t'y voit bien !!!
yathrib1430, Posté le lundi 05 janvier 2009 08:07
Pourquoi parler de la loi Taubira comme d'un rapel de l'histoire et ne pas avoir parler de cette loi en faisant comprendre aussi ce que l'education national fait de nos cerveaux ?
los93, Posté le lundi 05 janvier 2009 07:56
Y aura t il une connexion 76-93? medine feat sofiane karismatik?
antonio, Posté le lundi 05 janvier 2009 06:58
j'ai appris kil yorai des featurings avec kery james (supposition)! Projete-tu une featuring ac rockin' squat ki reste un d 1er rappeur contestaire en france?
musulmanedu21300, Posté le lundi 05 janvier 2009 06:54
ibn Abbâs- qu'ALLAH soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'ALLAH (sala ALLAHO 3alayhi wasalam)a
dit :
Celui qui encourt la colère d'ALLAH en donnant satisfaction aux gens, ALLAH abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait ALLAH en s'exposant à la colère des gens,ALLAH l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
DOU'A POUR NOS FRÈRES ET SŒURS PALESTINIENS :
QU'ALLAH leur donne la force pour surmonter les épreuves
QU'ALLAH adoucisse leur peine
QU'ALLAH fasse éclater la vérité
QU'ALLAH leur vient en aide
QU'ALLAH les protègent
QU'ALLAH accueille les martyrs au paradis AL-FIRDAWS
Ne LES OUBLIONS PAS !!!!
UN DOU'A C LE MOINS QU'ON PUISSE FAIRE POUR EUX INCHA-ALLAH !!
the-golden-boy-59, Posté le lundi 05 janvier 2009 05:39
Médine, quelles sont tes inspirations ? comment faite vous - pour associé dans le son ' du panshjir a harlem ' deux hommes telque Massoud et Malcom X, qui sont si différent mais avec tant de point commun ?
Médine j'aimais pas auparavant mais quand j'ai ecouter du panshjir a harlem et petit cheval je suis tomber sur un dieu .
Malik, Posté le dimanche 04 janvier 2009 19:08
Peuvent-ils changer les versets?
Mais nos croyances?
alcapone49, Posté le dimanche 04 janvier 2009 17:43
ALLER VOIR CA LA BOUCHERIE QUE FAIT ISREAL
AME SENSIBLE S'ABSTENIR !
tracas76, Posté le dimanche 04 janvier 2009 17:16
Maroc:
Hassan II, Agent duMossad
Ben Barka, éait aussi espion de l'Est !!
Selon les documents des "Archives Nationales" d'Israël récemment ouvertes au publique,
et selon les révélations faites par Nahum Goldman (ancien président - en même temps, pendant plus de vingt ans - du Congrès Juif Mondial et de l'Organisation Sioniste Mondiale) dans son livre "Le paradoxe juif" ,
et selon les révélations de Mohamed Hassanein Heikal dans un article publié dans la revue libanaise "Achiraa",
et selon les révélations du professeur Israël Shahak dans son livre "The open secrets":
le despote Hassan II n'a - en réalité été qu'un vulgaire espion au service du Mossad juif israélien!
L'ironie du sort est qu'il y a même eu, en secret, - comme on vient de l'apprendre - une une parallèle concurrence et une précipitation - "Harouala" - entre le gauchiste enjuivé caviar Ben Barka et la crapule despote Hassan II pour servir Israël et le Mossad: le premier pour s'emparer du pouvoir, le deuxième pour "l'éternellement" conserver!Et puis il y a aussi le "bourgeois" istiqlalien Balafrej qui s'est aussi volontairement mis aux service du Mossad juif.
###
Dès le début des années 60, Hassan II et les services secrets israéliens ont tissé des liens. Ils débutèrent avec la question de l'exode des juifs marocains vers Israël pour s'étendre à une coopération plus étroite.
L' histoire des relations entre l'un des services secrets les plus criminels du monde, le Mossad israélien, et le Hassan II remonte aux premières années de l'indépendance du Maroc.
A l'époque, Israël, "état" bandit colonial façonné par la mafia juive mondiale au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, recherche à tout prix des moyens de survivance dans un environnement résistance arabe en ébullition et forcément hostile.
L'Etat bandit est conscient que son avenir dépend avant tout de sa démographie et de sa capacité à entretenir des relations stratégiques avec nombre de dirigeants traîtres des pays arbo-islamiques. Hassan II correspond aux desseins des sionistes.
Selon le juif Agnès Bensimon, auteur du célèbre « Hassan II et les Juifs », c'est parce que les services secrets israéliens ont fourni des renseignements très précis quant à un complot visant à tuer le prince héritier en février 1960 que les relations entre le Maroc et Israël ont débuté.
Mais, pour l'historien juif Yigal Bin-Nun, c'est en 1963 que la coopération officielle entre les deux pays a commencé.
Quel intérêt pour Hassan II ?
La rencontre est arrangée en février 1963 chez Benhamou lui-même, rue Victor Hugo à Paris, entre l'agent Yaakov Karoz et le représentant de Hassan II.
Les relations entre Hassan II et Israël deviennent dès lors officielles. Hassan II craignait que son trône ne soit menacé par le panarabisme. Pour mieux servir le Mossad, Il faisait mine de sympathiser avec la vague nassérienne qui submergeait le monde arabe ; en réalité, il le faisait pour ne pas se laisser distancer par l'"opposition".
Selon l' ancien agent du Mossad, Yigal Bin-Nun, Hassan II a voulu se rapprocher d'Israël parce qu'il était attiré par ce qu'on appelait alors le « miracle» de l'occupation juive, comme - auparavant - il a été fasciné par le l' occupation française au Maroc .
Beaucoup de petits despotes - tel que Hassan II - nostalgiques du colonialisme, de la loi da jungle, de l'occupation et de grand banditisme à grand échelon royal, étaient fascinés par la capacité ce petit Etat criminel bandit à écraser toute résistance et à «fleurir le désert», selon l'expression consacrée.
L'inexistence des relations israélo-arabes était propice à un rapprochement entre Hassan II et les dirigeants israéliens, d'autant plus que Ben Gourion avait décidé d'opter pour la politique dite des Etats périphériques : il fallait développer une ceinture d'Etats vassales lointains mais dociles.
L'intrusion du Mossad au Maroc s'est faite par des voyages clandestins de nombreux agents du Mossad et de leur chef Isser Harel, entre 1958 et 1960.
Le premier eut lieu le 1er septembre 1958. Les autorités de Hassan II gardèrent cette visite dans un secret total, préparant ainsi le terrain à "l'accord" conclu entre le Palais et Israël favorisant l'exode des Juifs du Maroc pour aider Israël dans son occupation à mieux vaincre démographiquement ses victimes Palestiniens Musulmans et Chrétiens.
Les officiers et agents de Hassan II se rendirent clandestinement en Israël et des politiques et militaires israéliens firent durant de longues années le chemin inverse.
Les archives nationales d'Israël regorgent de documents historiques qui retracent ces liens. Hassan II a souvent demandé aux Israéliens de les renseigner sur les Etats arabes favorables à un renversement de la monarchie alaouite.
Israël a aussi soutenu Hassan II dans sa "Guerre des Sables" avec l'Algérie en lui livrant des blindés. Des officiers de Tsahal et du Mossad ont formé et encadré la jeune armée royale et les services de sécurité dont le célèbre Cab-1, l'embryon de la DST.
En retour, et malgré l'envoi - en guise de camouflage - de troupes au Golan jugé "anecdotique", Hassan II n'a eu de cesse de "normaliser" l'existence de l'Etat d' occupation juif auprès du monde arabe, en jouant par exemple un rôle capital dans l'accord de capitulation et de la neutralisation de l'Egypte qui coûta la vie au traître Anouar Sadate, ou encore d'ouvrir à Rabat et à Tel-Aviv des antennes diplomatiques.
Jusqu'aujourd'hui Israël a continue à aider "technologiquement" le régime alaouite pour se maintenir au pouvoir.
......
Le secret et les tabous ont toujours entouré les relations entre la monarchie au Maroc et l'Etat d'occupation Israël. Leurs liens sont souvent passés sous silence. Pourtant, ils existent bel et bien… Drôle de jeu auquel ils se livrent. Un couple qui semble avoir fait sien l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés ».
Dernière polémique en date, les accusations portées à l’encontre du maire de Marrakech, Omar Jazouli, affirmant que ce dernier aurait signé un accord de coopération, le 22 février 2007 à Marseille, avec le maire de la ville israélienne de Haïfa, Yona Yahav. Le gran quotidien marocain Attajdid a carrément lancé un appel implicite à l’intifada.
Arguant des exactions croissantes des Israéliens contre les Palestiniens, les Islamistes marocains refusent toute normalisation avec l’Etat hébreu. Et ce ne sont pas les seuls.
Dès lors qu’il s’agit de l’Etat d'occupation juif occupante et usurpateur, en tant qu’entité politique, aucune des personnes concernées n’admettra publiquement et ouvertement avoir un lien, de quelque nature que ce soit, avec Israël.
Et pour cause. Entre un conflit - relatif à l'occupation juive de la Palestine, entre juifs occupants d'un coté et musulmans et chrétiens résistants de l'autre - vieux de plus de près de 60 ans, un islamisme résistant, des peuples arabo-islamiques se développe rapidement et le contexte pour le régime de Hassan II - qui continue sans lui - ne se prête pas vraiment à la franchise.
Pourtant, Mohamed VI et le Mossade continuent à entretenir des relations très étroites.
Visites de ministres israéliens au Maroc, travail de lobbying auprès de la communauté internationale…
Sur le plan diplomatique, Mohamed VI [en tant que "président du Comité Al Qods"!!!] - qui a hérité de son père cette relation "amoureuse" et illégitime avec le Mossad - affiche ainsi de manière plus ou moins ouverte, en fonction de la situation en Palestine, au Moyen-Orient et de la conjoncture politique internationale en général, sa volonté de "normaliser" ses relations avec Israël qui ne sont déjà que plus que normales! Le « bon élève » Mohamed VI est tout sauf désobéissant aux directives de ses maîtres juifs.
.......
Sur le plan commercial, les relations alaouites-israéliennes semblent poursuivre paisiblement leur petit bonhomme de chemin, narguant la colère du peuple marocain. On estime à plus d’une centaine les entreprises israéliennes opérant plus ou moins au grand jour sur le territoire marocain, notamment dans le domaine agricole.
Et les entrepreneurs israéliens défricheraient le terrain pour leurs compatriotes diplomates juifs.
Côté israélien, les derniers chiffres publiés par The Israeli Export and International Cooperation Institute font état, pour le premier trimestre 2006, de 46 firmes israéliennes qui auraient exporté au Maroc pour un total de 2 millions de dollars, soit une augmentation de 23,5% des exportations par rapport à la même période en 2005.
Business is business, a-t-on coutume de dire dans la tradition alaouite enjuivée.
La communauté juive au Maroc ne compte plus aujourd'hui que 4.000 membres concentrés essentiellement à Casablanca.
Cette communauté est pour beaucoup dans les liens actuels, et pas seulement économiques, entre les deux pays.
Si André Azoulay est le plus connu des agents du Mossad au Maroc, il y a aujourd'hui des milliers d'agents secrets du Mossad qui travaillent activement au Maroc pour asseoir et encrer le pouvoir juif au sur notre pays occupé dans tous les domaines et secteurs de notre vie politique, économique, culturelle et sociale. A notre époque de l'Intrnet le site "www.dafina.net" (qui se définit comme le net des Juifs du Maroc), est le filet électronique que le Mossad utilisent pour le recrutement des jeunes recrus marocaines marocains aux service d'Israël: en commençant à leur faire écumer les célèbres boîtes de nuit de Tel-Aviv et avec l'aide de quelques "agences de voyage" du Mossad, à Casablanca notamment, qui proposent discrètement à leurs clients des séjours tous frais compris à partir de 10.000 dirhams. Le statut et le réseau social de ces "touristes" marocains d’un nouveau genre leur facilite également l’entrée sur le territoire palestinien occupé.
Certains "Marocains" choisissent même de s’installer dans l’Etat d'occupation juive. Ainsi, c’est avec une note de suffisance non dissimulée que le quotidien israélien Yediot Aharonot, sous la plume de Yaakov Lappin, rapporte dans l’édition du 21 février 2007 l’histoire de Fayçal. G, un jeune Casablancais de confession musulmane résident à Tel-Aviv. Fayce -pseudonyme choisi pour l’occasion- serait arrivé en Israël en 1997 pour étudier à l’Université de Tel-Aviv après des études secondaires dans un lycée juif de Casablanca.
Fayçal travaille actuellement pour une société de NTIC à Tel Aviv et se dit déterminé à renouveler son visa étudiant - expiré voilà deux ans - malgré les réticences du ministère de l’Intérieur israélien.
L’histoire de Fayçal, racontée en intégralité par Béni Issembert, un journaliste israélien d’origine française, a été publiée en France aux Editions Ram sous le titre "Fayce, le Je de la paix"!!!! produit du régime alaouite!
Ici et là, des supports de presse rapportent quant à eux des expulsions de prostituées marocaines musulmanes d’Israël qui y vendraient clandestinement leur chair le soir après leur journée de travail dans des usines et des ateliers.
L’association islamiste Mouvement Unicité et Réforme (MUR) dénonce carrément une « filière de prostitution marocaine en Israël ». Réseau mafieux qui, selon une organisation djihadiste palestinienne, emploierait près de 600 jeunes filles maroco-musulmanes dans des villes israéliennes et des colonies juives, notamment en Cisjordanie.
Le "scoop" a même été repris par le quotidien arabe londonien Al Quds Al Arabi.
Voilà à quelle honteuse et humiliante situation ce régime "alaouite" juif nous a mené.
En 1956, le sultan Mohamed V sacralisé par les juifs, est de retour. “pas un seul ministère ne se constitue sans un juif” rappelle Serge Berdugo, l'exemple le plus significatif étant celui du Dr Benzaquen. Des juifs sont à l'Assemblée constituante, à l'OCP, dans les partis nationalistes.
1956 l'activisme du Mossad est relançé . Robert Assaraf le rappelle, c'est sous l'ombrelle des services israéliens que Mohamed Laghzaoui, alors chef de la Sûreté nationale, signe avec le représentant au Maroc du Congrès juif mondial un accord organisant exode des juifs vers la Palestine occupée.
Ayant soutenue activement l'occupation colonialiste française, les juifs sont pris de panique à l'aube de l'indépendance et leur exode vers la Palestine occupée fut exacerbée par l'adhésion du Maroc, en 1958, à la Ligue arabe et à son très explicite corollaire, le Bureau de boycott arabe contre Israël. Car les juifs ont peur d'un Maroc indépendant et appartenant à sa nation arabo-islamique. Ils sont pour un Etat JUIF dans une Palestine qu'ils occupent et contre un Etat ISLAMIQUE libre dans un Maroc libéré!
.....
En 1956, le sultan Mohamed V sacralisé par les juifs, est de retour. “pas un seul ministère ne se constitue sans un juif” rappelle Serge Berdugo, l'exemple le plus significatif étant celui du Dr Benzaquen. Des juifs sont à l'Assemblée constituante, à l'OCP, dans les partis nationalistes.
1956 l'activisme du Mossad est relancé. Robert Assaraf le rappelle, c'est sous l'ombrelle des services israéliens que Mohamed Laghzaoui, alors chef de la Sûreté nationale, signe avec le représentant au Maroc du Congrès juif mondial un accord organisant exode des juifs vers la Palestine occupée.
Ayant soutenue activement l'occupation colonialiste française, les juifs sont pris de panique à l'aube de l'indépendance et leur exode vers la Palestine occupée fut exacerbée par l'adhésion du Maroc, en 1958, à la Ligue arabe et à son très explicite corollaire, le Bureau de boycott arabe contre Israël. Car les juifs ont peur d'un Maroc indépendant et appartenant à sa nation arabo-islamique. Ils sont pour un Etat JUIF dans une Palestine qu'ils occupent et contre un Etat ISLAMIQUE libre dans un Maroc libéré!
.....
Selon Simon Lévy l'arrivée au Maroc de Nasser, lors de la Conférence africaine de Casablanca en 1961, déclencha une vague de panique parmi les juifs restés au pays, qui s'enferment dans leurs mellahs.
Selon Simon Lévy, Misgueret (organisation clandestine fondée par le Mossad) organisa avec la collaboration personnelle de Hassan II l' attribution des passeports collectifs qui sont distribués directement à l'Agence juive, bateaux de la Comanav, cars de la CTM et avions de la RAM étant réquisitionnés la nuit ou hors des heures de service normal. “Beaucoup sont partis la queue entre les pattes”, averti Simon Lévy.
Cinquante dollars américains par personne au départ est le prix fixé, comme l'expose Agnès Bensimon dans Histoire d'une émigration secrète. 500 000 dollars ont été directement versés à Hassan II à Genève, sous la couverture du HIAS, poursuit Robert Assaraf.
“Hassan baâ Lihoud bzraâ”, dit la rue marocaine en référence à un accord agricole passé avec les Etats-Unis - dirigés aussi par le lobby juif. Hassan II a-t-il vendu “ses” juifs ? Non! En fait Hassan II a vendu la Palestine aux juifs!
Au total, quelque 100 000 juifs sont partis entre 1961 et 1967, dont plus d'un tiers pour la seule année 1963.
A la suite de la Guerre des Six jours en 1967, le reste des juifs au Maroc prit panique en observant la réaction nationaliste fervente du peuples marocain. C'est aussi le temps du réveil du peupla marocain avec le boycottage des médecins, des commerçants et surtout des avocats juifs au Maroc. La lutte de la résistance contre l'occupation juive doit être totale ou pas! Le Maroc est aussi devenu une Palestine occupée... cette fois ci ...par les juifs!
mecdu38, Posté le dimanche 04 janvier 2009 17:11
pelo arafat & sadam sa été d vrè bonhome toi ki konè rien chè pa c ki ka di il lé a mi den la merde mè ken tu c pa parle pa mè medine ton style sa fè un pe a lamerikaine fo pa oublié ki fon la geurre a no frr alor fo arété de fer lé kinri
mecdu38, Posté le dimanche 04 janvier 2009 17:07
jvoi ke "HASSAN" tu ma repondu c toi ki doi rien konètr la muzik c hlam ou ka ou tu sorè pa alor fè pa le mek ki konè bien le din alé pelo ferme la
edn-officiel, Posté le dimanche 04 janvier 2009 15:53
Salam Médine,
De passage pour te souhaiter une excellente année inchaAllah !
Paix, Force et HUMANITE !!!
Tak'Care
EdN.
nakba-palestinienne, Posté le lundi 05 janvier 2009 12:21
voici la liste des prochaines manifestations de soutien au peuple palestinien en france
fait tourner, mercii
Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens
10 janvier : manifestons partout en France !
Suite au lancement de l’offensive terrestre israélienne, et aux crimes de guerre supplémentaires qu’elle annonce, il est évidemment nécessaire de rester très mobilisés. Voici la liste des nouvelles manifestations prévues partout en France.
lundi 5 janvier 2009
Bordeaux - Manifestation LUNDI 05/01/2009 à 18H30 à l’appel de Palestine 33, UJFP, LCR, PCF, CGT, LDH, ATTAC GENERATION PALESTINE
Bruxelles Rassemblement, de 17h à 18h30, avec bandeau sur la bouche, face au SPF Affaires étrangères - 15 rue des Petits Carmes
La Rochelle - Le Collectif Rochelais pour la Palestine appelle à un rassemblement de solidarité avec le peuple palestinien : lundi 5 janvier 2009, à partir de 16 heures 30, devant l’Hôtel de Ville de La Rochelle.
Perpignan - Lundi 05.01 rassemblement à 18h30 place ARAGO avec des bougies.
Poitiers Rassemblement à 18 heures devant le Cinéma Le Théâtre
Rouen Rassemblement à 18 heures - 19 heures au palais de jsutice. Nous ferons une chaîne de Keffieh autour du palais de Justice
Salon de Provence Rassemblement à 18h devant l’Hôtel de Ville
mardi 6 janvier 2009
Perpignan - Mardi 06.01 rassemblement à 18h30 place ARAGO avec des bougies.
Poitiers - Manifestation à 18 heures devant la Préfecture
Tours - Manifestation à l’appel de syndicats, partis politiques et associations.
mercredi 7 janvier 2009
Angoulême
Caen - Pour manifester leur soutien au peuple palestinien et à sa résistance, leur condamnation des crimes de guerre commis par Israël, le Collectif 14 de Solidarité avec la Palestine appelle les caennais à se rassembler mercredi 7 janvier à 17h30 Place du Théâtre..
Chambéry - Nouvelle manifestation prévue le mercredi 7
Rennes : Le mercredi 7 janvier à partir de 17h30
Valence - Grande manifestation départementale à Valence, Drôme, mercredi 7 janvier. Rassemblement devant la gare à 17 h 30 puis manifestation jusqu’à la préfecture à l’appel de nombreuses organisations.
jeudi 8 janvier 2009
Perpignan - Jeudi 08.01.2009 rassemblement 18 h30 place ARAGO
samedi 10 janvier 2009
Dunkerque - Rassemblement à 15H30 à l’angle de la place Jean Bart et de la rue de la marine
Lille - l’AFPS 59/62 et ses partenaires préparent une grande manifestation régionale le 10 janvier.
Limoges - Rassemblement ou manifestation samedi 10 janvier à 15 h 00, place de la Motte.
Lyon - Tous les samedis jusqu’à l’arrêt de l’agression israélienne sur Gaza. Rassemblement devant la Préfecture du Rhône appelé par le collectif d’association en début d’après midi.
Nice - Manifestation samedi.
Paris - La prochaine grande journée de mobilisation nationale est annoncée par le Collectif National au samedi 10 janvier 2009, avec un rendez-vous fixé à Paris à 15h, Place de la République.
Perpignan - SAMEDI 10 01.2009 Départ Place de Catalogne, grande manifestation : remise de pétitions au préfet et notre engagement à déposer plainte auprès du TPI pour crime de guerre des sieurs Olmert LIVNI BARACK et consort.
Toulouse Manifestation à 11h00 au départ de la place du Capitole